Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ?
+5
Irrina
Napo
dera
mistic
Ghost
9 participants
Quel sont les horraires qui vous conviennet le mieux pour les G vs G
Le lundi
0%
[ 0 ]
Le mardi
0%
[ 0 ]
Le mercredi
6%
[ 1 ]
Le jeudi
0%
[ 0 ]
Le vendredi
38%
[ 6 ]
Le samedi
13%
[ 2 ]
Le dimanche
0%
[ 0 ]
Jamais
0%
[ 0 ]
Je ne sais pas
13%
[ 2 ]
Le Week -End
30%
[ 5 ]
Total des votes : 16
Auteur
Sujet: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Dim 4 Juin - 15:38
Quel sont les jours qui vous arrange ou que vous preferez pour les G vs G ?
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:57, édité 2 fois
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Mer 7 Juin - 12:28
ui en faite vendredi ou samedi c un peu pareille pour moi
dera Menbre Actif
Sujet: moi ossi je rep ^^ Jeu 8 Juin - 12:27
moi c pluto le vendredi ki me tente ^^ enfin le soir koi ^^"
Napo Ecrivain
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Mer 14 Juin - 10:07
cool, j'ai cours le samedie matin....
Irrina Fantome
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : pas loin ..derriere toi ... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Mer 14 Juin - 10:29
ben moi chui plus dispo le week end mais le vendredi sa peut le faire ..
Nosfel hibichi Co-Admin
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Jeu 22 Juin - 9:09
le samedi est a mon avis le meileur jours
Marine Ecrivain
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Lun 10 Juil - 4:25
vendredi c'est cool, le samdedi = grasse mat' et aprem à travailler les devoirs etc, ou faire du shopping et le soir télé car il y a la trilogie du samedi et SMALLVILLEEEEE bon voila c'est mon avis, pour les autres jours les gvg seraient bien aprse mangé le soir ( en ce qui concerne la periode de vacances ) bye
Fenrir S.F.F (sans forum fixe)
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Dim 16 Juil - 10:03
Quand ca vous arrange. J'ai encore une semaine d'exas et apres je devrais avoir un bon mois de vacances alors....
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Dim 16 Juil - 15:02
ui moi sa reste le week end pendan les cour et kan vou vouler pendan les vacances
Ghost Admin
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Mar 18 Juil - 7:33
ok c bien ke pa mal de monde est repondu mai apres faudra etre la o rendez vs car la derniere fois y avai pa mal de personne ki ne pouvai pas
mistic Co-Admin
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Jeu 20 Juil - 1:24
ui javou et oci si vou ete en mission (je parle po d coop juste d mission ) arreter et vener o gvg ou otre truc organiser par la guilde sa activera un pe plus de monde
Ghost Admin
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Ven 21 Juil - 7:22
oué bien di
mistic Co-Admin
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Sam 12 Aoû - 3:28
non mai serieu fo le faire koi dan lalliance ouo jété avan yavai une bonne intégration donc les gvg marchai bien et on samuser tro bien fo faire pareille en plus on et largemen assez pour en faire un correctemen avec une bonne technik
Ghost Admin
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Dim 13 Aoû - 7:23
oué je c faut faire kelke chose contre linactivité et o moins kil passe sur le forum
White Analphabete
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ? Mer 30 Aoû - 13:00
moi vendredi aussi je peux mais jferé plutot le week end mais le matin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ?
Sondage sur les jours que vous preferez pour les G vs G ?
Page 1 sur 1