| lien pour mangas | |
|
+3Nosfel hibichi Ghost darius faust 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darius faust Fantome
| Sujet: lien pour mangas Sam 10 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Sam 10 Juin - 14:28 | |
| si tu veut metre des image tu doit mettre | |
|
| |
darius faust Fantome
| Sujet: nouveau site Sam 10 Juin - 14:52 | |
| bon alors pour aller raide aujourdui, je vai donner kelke site où vous pouvez télécharger en TORRENT pas mal de mangas, je rappelle ke pour cela, il fo télécharger un client bittoreent comme bitcomet (téléchargeable sur www.01net.com) alors les voilà cesq fameux site : - www.dfteam.net- www.divinity.new.fr- http://bt.influence-reven.org/ (ça c juste un tracker!!) et revoila c tt pour aujourdui !! plus de site, plus de mangas et plusde fun au prochain message !! | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Sam 10 Juin - 14:55 | |
| lol cool j'y vais tout de suite j'attend le prochain avec impatience. | |
|
| |
darius faust Fantome
| Sujet: D.Gray-man Dim 11 Juin - 3:13 | |
| bon, alors je suis un fan incontésté incontestable de D.Gray-man !!! voici des nouveaux site très complets sur ce merveilleux mangas !!!!!!! : www.dgrayman-fr.comwww.dgrayman.new.fr fini pour ce matin !! | |
|
| |
Nosfel hibichi Co-Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Mer 21 Juin - 12:02 | |
| pas mal je te conseil mainenant de les classer | |
|
| |
Marine Ecrivain
| Sujet: Re: lien pour mangas Jeu 13 Juil - 4:31 | |
| et kyo ? et rave ? et angel sanctuary ? et yureka ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Jeu 13 Juil - 14:49 | |
| Cool moi je li plein de manga ossi voici la liste: -yureka -enfer et paradi -player kill -eyes shield 21 -get backers -saru lock -hunter x hunter -full metal alchimist -dargon ball -one peace -bleach -kyo et plein dautre ke j oublie parmit ma collection de 248 mangas | |
|
| |
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: lien pour mangas Ven 14 Juil - 7:34 | |
| moi : mar hunterxhunter dbz kyo kenshin onepeace( cher po tro komen sa secri me souvien plu ) fullmetal alchimist tsubasa chronikel bleach eyeshield 21 ............... etc etc etc etc etc etc me souvien plu d otr dsl ^^ | |
|
| |
Marine Ecrivain
| Sujet: Re: lien pour mangas Ven 14 Juil - 11:26 | |
| mistic one piece | |
|
| |
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: lien pour mangas Ven 14 Juil - 11:37 | |
| ui je me disai oci dsl pour les fans | |
|
| |
Marine Ecrivain
| Sujet: Re: lien pour mangas Sam 15 Juil - 7:32 | |
| pas de probleme ! je suis pas fan mais comme je passe du temps dans les magasins de mangas et que je parle beaucoup a des passionés de mangas jle sais MANGA POWAAAAA Best of manga : -Yureka ( 2eme manga le plus lu en france ): on dit que gw s'en est inspiré ... c'est un lycéen qui joue a lost saga : un jeu on line ou on est transporté dans le jeu etc...tres drole et attrayant..point faible : peu de dessin à la main -Rave : un combat entre le bien et le mal avec plein d'humour et .. et ... et enfin ca ferai trop...bref, SUUUUPER BIENNN point faible : peu connu des gens -Samurai Deeper Kyo : des combats irréels un suspens enorme dans le japon médieval, gouve ...rné par la lois du plus fort et a l'ère des samurai, génial mon 1er manga... les dessin sont ..magnifiques...point faible : on est dépendant du mangas :p et il faut de l'argent car mm si c'est le MOINS cher il y en a 27 en france et 48 environ au japon..et c'est pas fini !! | |
|
| |
mistic Co-Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Sam 15 Juil - 15:00 | |
| ui javou je kif oci sdk mai ya oci mar ke jaime bien | |
|
| |
White Analphabete
| Sujet: Re: lien pour mangas Lun 28 Aoû - 14:31 | |
| Bleach c'est un nouveau manga nop ? j'ai lu les 3 premiers et je kiff sa claque | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Mar 29 Aoû - 7:13 | |
| c pa un new il en son deja o 16 et les animé son deja sorti c un des mangas kil fo connaitre absolument | |
|
| |
White Analphabete
| Sujet: Re: lien pour mangas Mer 30 Aoû - 11:48 | |
| 16 waouhhhhhh jvé essayer de trouver les autres | |
|
| |
Riko Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Jeu 31 Aoû - 2:32 | |
| D'ailleur si quelqu'un est interessé je refourgue Bleach 1, 2 et 3 (pas gratos) état NIKEL. Pasque le problème c'est que j'ai vu a peu près 97 anime et sa ma foutu en l'air la lecture.
Si non j'aime beaucoup
G.reat T.eacher O.nizuka Bleach Love Hina Eyeshield 21
Chui pas un grand fan mais si l'histoire me branche carément je lache pas ! J'aime pas trop les histoire de manga ou il y a toujours des guerres des pouvoirs magique des monstre démon etc...(exépté Bleach ^^). Si vous avez plus ou moins compris je souhaiterai des conseils sur les Mangas qui ne porte pas sur ces histoire.
Merci d'avance !
Par exemple G.T.O. ou Love Hina, Eyeshield 21 ... | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: lien pour mangas Lun 4 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien pour mangas | |
| |