Ghost Admin
| Sujet: Presentation Dim 4 Juin - 16:21 | |
| Presente vous et parle de vos passion | |
|
dera Menbre Actif
| Sujet: nom : dera Jeu 8 Juin - 12:22 | |
| voila mon surnom e dera mon vrai nom e aldric g 16 mesur 1m84 e paiz 65 kg je kiff le rap les fille e LE SEXE bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Irrina Fantome
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : pas loin ..derriere toi ... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 12 Juin - 13:56 | |
| salut mon nom c'est greg jai 20 ans je suis analiste programmeur mes passions sont le velo la lecture ..les promenade en foret ...lol je deconne c'est plus genre pc boulot pc dodo ..pc pc pc pc....( jeux.. videos ...internet )
bon je savais plus trop quoi direa alors si vs voulez savoir d'autre trucs .... | |
|
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 24 Juin - 3:17 | |
| moi c quentin g 16 ans je kif lordi et tou se ki si ratache mé bon mé paren son po tro fan se serai pluto le contraire | |
|
Nosfel hibichi Co-Admin
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Juin - 16:30 | |
| moi c est tres varie (un peu trop d ailleur) en pc:-je commence la programmation c++ (tu pourras m aider irrina) -j aime bien le hardware -la securite et se qui se rattache -le reseau -jouer un peu sinon:-les mangas -le tennis -le basket -le bodyboard -le ski -le trampoline (ou je me suis casse une vertebre ) -le billiard -la lecture ,les grands auteurs(rimbaud,verlaine,lamartine..) -......ect ect | |
|
SePhiRoTh S.F.F (sans forum fixe)
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Montereau, Seine et Marne, France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 5 Juil - 4:01 | |
| Moi c Anthony (Sephiroth IG) j'ai 15ans je ne suis qu'un simple lycéen ^^ j'aime les jeux vidéos (FPS et (MMO)RPG) le football (héhé, y'a la coupe du monde) j'aime aussi les belles filles ^^ et j'aime bcp la musique de tout mais bcp de RAP. (du genre... LIM, Alibi Montana, Sefyu, ...). | |
|
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 13 Juil - 0:57 | |
| shui zaraf se put de materazzi va se prendre une tarte si met les pied en france , je pu po le sacker se mec dire sa a zizou fo le faire . bon moi sinn jaime po rimbaud , verlaine et les oteur de se genre jaime tu les sport exepter le velo (tro lon et tres chian ) je kif tou se ki est ordi et console ... et la bouffe FRANCAISE car en ang c vraimen a chier . | |
|