Power OF Beginner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power OF Beginner

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arene

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napo
Ecrivain
Napo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Arene   Arene EmptyVen 16 Juin - 5:05

hoyé hoyé braves gens.
Venez participé à des combats entierement role play

Regle de l'arene:
Tous les joueurs créé leur personnage en suivant plusieurs criters:
Nom:
race:
pouvoir ou competences:
style de combat:
arme(s):
classe:

ex:
Napo neige
race:Elfe
pouvoir ou competence: enchainement rapide et meurtrier , science des
style de combat: rapide, preci
armes: dagues
classe: assassin

Il n'est pas obligatoire de créé des personnages guild war

Les combats étant raconté par les joueurs il est donc trés conseillé de flooder cheers

Au debut de chaque combat vous choisissez l'arene ac l'element dominant: glace, desert, combat urbain, océan(grandement recomendé de se munir un masque à oxigene) etc etc.......

Evitez les armes futuriste genre double lance roquette, ce sera un peu chaud pour un archer de le battre.......
Par contre 2 joueurs ayant des persos futuristes peuvent s'affronter

Pas obligé de faire des 1 contre 1, tout joueur squattant le coin peut venir fighter dans une arene ou plusdieurs joueurs evolu deja.

le decor et fait pour servir..... c'est a dire que si par un grand malheur vous avez oublié vos armes chez vous il n'est pas interdit de chopé une poubelles et la balancé sur votre adversaire ou si besoin est de chourré un vélo à un pauvre enfant passant dans le coin ou tout simplement de s'en servir comme bouclier humain.......

Sur ce , bon combat!

ps: le 1er à passer dans le coin je le poignarde dans le dos


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 17 Juin - 9:55

oui bon moi
race:orc
pouvoir et compétence: _se mettre invisible pendant 20 seconde(il ogmente sa vitesse par se pouvoir)
_ image mirroir il cré 3 image ki lui ressemble parfaitemen
_cou critik vou oré compri a koi cela ser(+30% de chance de faire un coup critik--> cou critik double lé domage)
_ ultime: tourbillon de lame pendan 7 sec il tourne sur lui meme et inflige 100 de dommage par seconde.

arme: sabre du maitre lame
classe: maitre lame


je me fou invisble je réaparai devan napo je cré 3 image je sor un cou critik a 200 + mon ultime a 700 et je te kill dsl napo t mor^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ecrivain
Napo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 17 Juin - 11:23

Sauf que tu te battais contre qqu d'autre.
En effet tes gros pieds tout lourd generaient tellment de poussiere que tu ne voyais rien

pendant ce temps, profitant d'un bref momment de repis(je tuais des moutons......) j'ai été au chiotte pour baptiser l'arene....... Twisted Evil

Pendant que tu massacrais ce pauvre passant ayant eu la malheureuse idée d'avoir la meme couleur de vetement que moi je passais du bon temps au toillette.

Revenant soulagé, je t'apercu en train de nettoyer tes armes, alors j'ai sorti mes 2 dagues en me jetant contre toi en criant "SHOOLAY TAN SHOOLAY!" et "TOGAWA!!"
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyLun 19 Juin - 12:09

oui mai la me rendan compte de mon erreur je su ke tu allai arrivé par derriere et profitan de léfé de surprise je me mi invisible je pri un café pré de la gare monparnasse et couru dan larene pour paré t 2 cou de dague INEXTREMICE^^ pui je contrataka avec mé image et mé seri de cou kritik ki ten fon voir de toute lé couleur
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ecrivain
Napo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyMer 21 Juin - 2:03

Voyant 4 ennemis au lieu d'un, Napo se dit qu'il avait bien trop bu, aprés avoir contré qqe attaques dont une lui a traversé le corps à la maniere d'un fantome, il teleporta (marche de l'ombre héhéhé) prés d'une fontaine pour mettre sa tete dans l'eau.
Puis il enchaina sur une barre cereale crunch vitalis plus, qui lui redonna la force necessaire pour se retourner et voir le (tiens donc il est tout seul maintenant scratch ) gros orc manger de rage un petit enfant dont la balle est allé trop loin.
Puis il avisa qu'il venait d'oublier ses dagues la-bas comme un con. il courut comme un forcené trés discretement de derriere l'orc et lui tapa sur l'epaule droite, celui-ci ce retourna donc vers la droite, Napo en profita pour plonger vers ses dagues malheureseument l'orc n'était pas aussi con qu'il l'avait esperé et abatit son épée sur la dague qu'il n'avait pas encore reussi à choppé et celle-ci exlposa.

Se retrouvant ac une seule dague contre un monstre de 2m 50 de haut, il se mit à espérer qu'il ne l'avé pas vu.......... et appela son assurance
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel hibichi
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyMer 21 Juin - 16:07

-elfe
-prenom:ivone (c est un travesti)
-nom:de la fesse rose
-age 19
-professsion:chommeur en fin de droit
-cassier judiciere:brule des voitures le soir pour se rechauffer
-sexe:male
-vis sexuelle:viola sa premiere vache a 14 (elle n etait pas consente) depuis il prefere les chevres de normandie (plus facile)

-pouvoirs et competences:etranglement (fatidique)
attaque lache (dans le dos)
esquive
viol (une de ses specialites)
pulsion sexuelles (augnmente tres largement sa force)
furtivite (il sait grimper aux arbre ,s cacher derriere un rocher)
furie de coups (degats*5)


armes:
-poignard empoissone
-baguette d harry potter (achete au marche aux puces)
-et la chouette (consente)
-bouteille d evian (il peut se rehydrater)
-drogue du violeur (incontournable!)
-bus pour trisaumique (tres pratique)
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 24 Juin - 3:43

l'assureur apelé par napo arriva pendan le comba sanglan ki oposé unijembiste a mancho (et ui dan sa précipitation le bon vieu maitre lame en voulan détruire la dague de napo cété légeremen écorché la jambe) lassureur se demanda se ki se trafiké ici et avé en vu une grosse afaire sur lorc ( voyan son sabre kelke pe émoussé) en éffet lassureur orai bien émé assuré ce peti bijou de sabre mai il nen u jamai loccasion car le combat se raproché dangeureusemen de lui et lorskil voulu senfuir une malencontreuse téléportation de napo ( marche de lombre héhé^^) lassoma c alor ke le maitre lame etouffé par la fumé d ombre retrouva le souffle et la vu charga sur napo son sabre fendi lair et trancha en 2 se povre assureur ( et ui napo cété encore téléporté le lache: marche de lombre héhé^^) derriere ivone ki venai de prendre par a la scene ne pu sempeché de lancé sa plu grande atak sur lassureur mouran pour le soulagé d derniere seconde de sa vie et ui ivone lanca lattake: viol par pulsion sexuelle (atak meurtriere telemen on et dan lextase absolu)
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ecrivain
Napo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 24 Juin - 4:29

Etonné par le spectacle sanglant qui ce deroulé devant lui (un travesti enculait un cadavre deja coupé en 2 dont le sang et les visceres s'etalé sur le sol.)
Napo ne vit pas l orc s'approcher derriere lui, celui-ci lui fit un téton fight fulgurat qui destabilisa Napo. l'orc tenta de lyui couper le bras mais son epé emoussé ne pu trancher que la moitié du bras.

OUai sa fai mal cria Napo avant de se retéléporter(marche de l'ombre héhéhé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel hibichi
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 24 Juin - 5:33

mais ivone n avait pas fini de se soulager alors il prit son bus et interpella napo celui ci etait content car il etait epuissait mais il ne se doutait pas de ce que ivone avait prevu pour lui (le bus et truffe de piege)
napo fut viole (pas tout a fait car il etait consentant eh oui dans toute sa jeunesse il n avait jamais encore fait ) il etait en manque
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 24 Juin - 6:45

linstan i suivi le maitre lame savensa et kommensa a afuté sa lame ac sa dent (etui ell et tré dur ^^) pui voyan le spectacle il ne pu sempéché de s joindre et ici formé une bartouze générale ( pour lui c la premierefoi ac un individu dune espece différente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ecrivain
Napo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 24 Juin - 9:42

Soudain le gros orc péta de joi (un bien sec)

Ivone s'écria tout de suite: tiens, un puceau! Puis il l'encula violament.

Profitant de cette diversion Napo s'envuit du bus et alla passer son anus son l'eau froide.
Diable se dit-il Ivone a la bite rude.
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 25 Juin - 2:41

pendan se ten la lorc pacé un movai kardeure en effet ivone narété po dinventé de nouvelle tecknik( nouvell position ^^) pour lorc ki se comprené po tré bien le langage divone (celle ci eté en train de le sucé) se fu un momen d plu orrible et ui ivone été tj dan la compétition ell décid& donc de séré trré for sur le glan de lorc mé ell navai po pré vu ke lorgane de celui ci fu plu dur ke c den (héhé ui il et tré spécial mon orc) et ui ivone ne cété jamai fai enculé donc ivone se cassa une dent (vraimen tré dur lorgane ^^) et lorc en profota pour lui assénir un cou ac sa lame de nouvo afuté et trancha la queu de ivone ki avai par malchance eskivé le cou

POUR IVONE SE FU LE MOMEN LE PLU HORRIBLE DE SA VIE ET LE PLU DOULOUREUX EGALEMEN .
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel hibichi
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 25 Juin - 12:48

n ayant pu satisfaire ses pulsions ivone sortit fous de rage sa baguette et lanca un sort aphrodisiac sur les deux rescapes
,l orc poussa un cri de jouissance qui ameliora l attaque pulsion sexuelle
d ivone
et pendant que l orc hurlait de plaisir il l enfourcha net (grace a son lubrifiant)
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 25 Juin - 14:58

lorc nétan po dune nature sexuel intense celui si se debati ten bien ke mal pour echapé a lattak san précéden divone napo lui ct encore tp (marche de lombre héhé) kom un lache pour evité une nouvell vague dasso sexuel ki lorai mi KO

le maitre lame été sur le poin de jouir kan tou a cou ivone séca le suplice ( plu de lubrifien --> ac la bite oci dure ke lorc c essentiel ) celui ci pu donc echapé a lattak divone et se metre invisible pour senfuir en couinnan tel un animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel hibichi
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 25 Juin - 16:15

apres tous ces rudes efforts ivone but une bouteille d evian pour ce rehidrater
puis il se soulaga un peu sur la chouette (toujours consentente)
une fois fais il se servit de sa furtivite de toute sa lachete pour enfoncer sa dague aphrodisiac dans le cu de napo se dernier cru que c etait un god alors il se laissa faire et tomba dans une folie suxuelle (il etait vraiment en manque)
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyLun 26 Juin - 12:12

lorc remi de c emossion de linstan pacé ( petite expréssion folosophoik ^^) sa ramena et trancha le queue de napo ( pour une petite collection personnel ^^) celui ci rejoini donc ivone o ran de castré non je lol en faite napo le cru mé se fu une illusion pour ke lorc se mange divone en lui donnan un gran cou de crosse sur la cou . ivone fu assomé et lorc pu asémen lui foré sa bite bien dur dan son anus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyLun 26 Juin - 13:18

lol je mettrai bientot l histoire de mon perso preparer vs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
Nosfel hibichi
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyLun 26 Juin - 15:54

ivone etait tres content car l orc avait prit l initiative tout seul (ce qui lui avait demande beaucoup d effort intellectuelle scratch )
mais ca ne pouvait dure l orc fit une overdose intellectuelle se qui laissa le temps a ivone d acheter des boites de lubrifiant, de faire un petit detour au bois de boulogne et de se prendre une pute (non il ne l a paya pas)
apres cela il fourra une boite dans le cu de l orc et il satisfaisa ses plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyMar 27 Juin - 2:51

lorc serra son cu ( oci for kun gay ^^ petite anectode^) la boite ne pu donc pacé et lorc se revela san tro de pb ocito il sota sur ivone et ui fi un crok en jambe ( bell figure métaforik ^^) et lui envoya un bon gro cou de sabre dan lé fesse ki devinrent toutes rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nosfel hibichi
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyMer 5 Juil - 4:17

ivone etait contrarie que l orc n est pas apprecie il decida donc de son attaque furie de coups ,il visa dans le cu ce qui permit ainsi de le ralacher
ivone apporta aussi une pute et la partouze put reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyMer 5 Juil - 4:22

lol j'adore vos histoire et le perso d ivone me fai trop marre lol!


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyJeu 13 Juil - 1:15

ui moi oci mai je trouve ke napo a du se blesser il ne participe plu a gan chose

ah si il vien de me mordre le teton et ivone me pince le nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyJeu 13 Juil - 14:52

lol!

Arene Ghostcopie9zg2xz
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
mistic
Co-Admin
Co-Admin
mistic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord,bondues
Date d'inscription : 05/06/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyVen 14 Juil - 7:26

ah kell renversemen de situation napo ke lon pensai fini vien de prendre le comandemen du jeu et ui il deboote le teton de lorc tou en maintenan assez loin la queu divone pour eviter un orgasme ki pourrai lui etr fatal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ecrivain



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2006

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptySam 15 Juil - 7:42

hum barbie et kent arrivent et mettent un perfect a otus les joueurs de l'arene RP, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power OF Beginner :: Taverne du joyeux luron :: Arene RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser