| Riko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riko Admin
| Sujet: Riko Mar 18 Juil - 8:01 | |
| Salut bande de naz vous allez entendre parler de moi niark ! Bon a partir de maintenan j'vais choisir mes larbins... Je recruterais selon votre tyranisme... Grade du petit PD au Grand Provocateur... Bon a part sa je passe le bonjour a tout le monde et j'éspère qu'on s'entendra bien (vous serez obligé) OK FUCKIN BRANLEUR Pour l'instan mon pseudo (de merde) sur GW est sabakku*no*Gaara ou un truc du style... j'ai plus internet chez moi et kan sa remarchera (fuckin live box) j'vous promet que vous allez en chier (si jme permet de fair une entrée de connard c'est parceque je connait tres bien Ghost et Nosfell Ibichi d'mon cul si non je ferai mon ptit pisseux de merde) Je voudrai attribué le titre de LOOSER N#1 a Foenix qui c'est pas conecté depuis 3 mois (ce Fuckin gros lard jle connais bien aussi Ghost pourra vous confirmer c'est vraiment un raté) Alors Grosse Biz A touset A bientôt | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Riko Mer 19 Juil - 9:51 | |
| Oué sa fesai longtem ke on tavai pa vu fuckin grateu jespere o moins ke tu poura paser souvent sur le forum car pour gw je pense pa ke tu poura y jouer avan la rentrer cause de ta live box de merde mai tinkiete ta place reste bien o cho dan la guilde | |
|
| |
Riko Admin
| Sujet: Re: Riko Mer 19 Juil - 10:24 | |
| Hé oui ma live box merde a fond (je pense qu'elle va passer par la fenêtre) et la je suis obligé de skwater le pc de branleur de mon pti pisseux de frere. Bon a par sa il me faudrait un adaptateur Wi-Fi et comme chui paumé niveau Informatique j'aurai Besoin de quelqu'un pour l'installer (un commentair la dessu et je vous fourre les dents dans l'annus Fuckin BranleurS) Donc J'appelle au secour Ghost aide moi stp pask si non Nosfel me fera un putain de speach a la con sur le hardware software et j'en ai franchement rien a battre mes couilles de pute. Bon a part sa j repasse le bj a tt ceux(celles) qui jetteront un oeil dessus et Portez-ous bien jusqua la prochaine fois . | |
|
| |
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Riko Jeu 20 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
Riko Admin
| Sujet: Re: Riko Ven 21 Juil - 7:39 | |
| Ben on va dire que je suis un bon pote de Ghost; -(même si il me serre les burnes dans un étaul quand il est 2 de tension limite si je doit fumer mes clopes trois par trois // c'est le king pour stresser les gens mais je l'adore on se tape les meilleurs trip du monde et puis....on a compris quoi on se connait tres tres tres bien limite je connais le nombres de ses poils de couilles....) Et puis voilou.... Je suis plutôt du genre derranger dans ma têtes pleines d'idées et en pus de sa tres créatif. A partir de la rentrée le forum n'aura jamais autan bouger (enfin je l'éspère ) P.S. mes respects a Mistic (je viens d'apprendre que t'es le boss..... ) | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Riko Ven 21 Juil - 7:47 | |
| ok je voudrai deux ou trois imfo la premiere peu tu me faire une estimation detaillé du nombre de mes poil de couille stp car perso je galere a compter la deuxieme pk t topic son si lon c pa humain ? | |
|
| |
Riko Admin
| Sujet: Re: Riko Dim 23 Juil - 9:35 | |
| Ecoute moi bien Fuckin tête de noeud t'es poils de couilles tu galère a matter alors que t'en a qu'une dizaine !
Deuxièment mes posts ils sont pas long ils sont tout simplement normaux...
J'ai pas des crampes aux doigts quand j'écris 2 ptit mots de merde espèce de tantouse bon maintenan le code des Gratteux dit: " !! LACHE MOI LA GRAPPE !! "
Maintenant moi aussi je voudrais savoir un truc...Pourquoi dans tes Post il y a autan de ""phote d'ortaugraffe ""... ?? Espèce de Fuckin blondinet !
P.S. Tu diras a tt le monde que je suis bien rentré et que je les remercis du fond du coeur. | |
|
| |
$pring Analphabete
| Sujet: Re: Riko Mar 25 Juil - 23:09 | |
| ok donc si je comprend bien tu conte devenir officier ? sa tombe bien je vien d'en recaller 2 ( un ki n'avai rien a faire la et l'otre car absance de 1 mois) mais celui absan 1 moin si il se reco il poura revnir donc ya ptetre une place pr toi pti pisseu ^^ | |
|
| |
Riko Admin
| Sujet: Re: Riko Mer 26 Juil - 16:44 | |
| Mais j'ai un autre prblème... j'ai tj pas internet dans ma piaule et Ghost me saoul a pas me filer sa putain de clé Wi-Fi . (mais c'est normal hein ! c'est un GROSbranleur !) Bref donc pour résumer mon histoire d'officier je sais pas si sa va le faire ... ps.Au faite Nosfel en Line Baker sa peu ptete le faire | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Riko Ven 28 Juil - 3:43 | |
| j'aimerai bien spring que tu en parle dans le conseil des officier avan de virer des menbre ou de les retrogradé j'aimerai bien savaoir aussi les nom des persone recalé sachant que nosfell peut pas se faire recalé et moi non plus. Si tu veut devenir officier riko fait ta demande dans la section annonce importante. ps: ta acheter le pack gw spring ou tu skoite tj la sesion de kentin (mistic) ------------------------------------------------------------------------------------- pour ta carte wifi c'est une bete de carte wifi ke je v te paser (elle te permet de te metrre en mode millisious) | |
|
| |
mistic Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Nord,bondues Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Riko Sam 12 Aoû - 3:15 | |
| apres 3 semaines en angleterre et 2 en turquie. a part sa moi aussi j'aimerai savoir les nom des retrograder et demande avant plz sinn c moi ki te retrograde sinn pour l'histoite de la session je pense pas ki me la skouate encore mais bon on est jamais sur le truc c tu voi si je me connecte la tu pe te dire kil se co avec ma session sinn c kil a le pack gw e"t je suis tres impatient de rejouer a gw sa me manque trop | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Riko Dim 13 Aoû - 4:33 | |
| c'été bien l angleterre et la turqui? javoue faut pa kil retrograde san s en parlé dan le conseil des officier c pa bien spring ps:o fait boos on a un probleme de pts av l alliance je leur est di ke je reglerai sa a mon retour . | |
|
| |
Riko Admin
| Sujet: Re: Riko Dim 13 Aoû - 9:01 | |
| Apres 2 semaines en Tunisie à faire bronzette a la plage a galérer dans le désert avec les dromadaires et me ré-hydrater toutes les 2minutes (par exemple là bas il fait 30°C a 5h30 du matin....et laprem on frole les 47 (je précise dans le sud de la Tunisie) ) Bref... j'ai survecu et je revien vous prendre la tête... Ghost faut qu'on s'voit pour ma carte Wi-Fi... Bref coucou a tt l'monde et bonne vacances qui continue toujours !
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Riko Dim 13 Aoû - 11:22 | |
| cool t ou en tunisie moi je suis aller en avril a tozer c dans les oasis du desert j y suis aller en avril car il fait pa 35° le matin mais 27 et laprem 35 a 40 donc on se rehydrate pa toute les 15 s Pour la carte wifi je ferai sa avant la renter . je rentre dans 9 jour la je suis a la montagne ou il pleut 24h sur 24 depuis 2 jour mai sa manpeche pa de faire du montain bike et de ride av un pote . (é oui je suis ossi un survivor riko) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riko | |
| |
|
| |
| Riko | |
|