en 55hp , est un personage ki posede seulemtn 55 point de vie! comment?? me direz vous? facile !! en utilisant des rune supérieure puis une ceste -50 hp le tout pour ariver a 55
voici le build ke j'utilise personellement et ki marche tre bien
profetion: M/G
8 en gérison
15 en chatiment
4 en tactique
le reste en protect ( me rapel plu g combien dsl xD)
je possède l'armure tatoo de droknar qui est d'ailleur bien chere mais pas besoin d'avoir 60 d'armure mais plus on a d4NRJ mieu c'est.
BUILD:
sceau sacré
aura sacrée
esprit de balthazar
rénovation
bouclier du jugement(skill élite capturable au nord de la citadelle)
soufle de gérison
esprit protecteur ( indispensable)
défence de bonneti
--->avec sa je farm les minos au bief,les avicara/troll des montagnes/ géants de la tundra devant droknar. il existe surment d'autre lieu de drop ke je ne conai pas ....
au début; lancez renovation aura sacrée et esprit bathazar sur vous puis faite un sceau sacré pour récupérer de la mana (+9).ensuite, avancez vous vers les mob,faites esprit protecteur avan de les atirer vers vous puis un soufle de gérison pour etre tranquil,kan boneti est pret, activez les pour récupérer un max d'nrj et activez bouclier de jugement kan vous etes sous bonneti pour eviter les interupt, car ce sort met 45 sec a ce recharger .kan le sort est lancé restez un maximum sans utiliser defence de boneti car en effet, les mob ne vous toucheron pas si vous metez boneti et donc pas de dega avec le sort.voila répeter l'opération j'usqua mort s'en suive et n'oubliez pas de mintenir esprit protecteur sur vous sinon c la mort et si il reste 1 ou 2 mon ce n'est pas la peine d'utiliser soufle de gerison.
conseils pratique :utiliser une H enchantement +20%
une baguette ki rédui le temp de rechargement des sort de chatiment
kan le sort d'élite se recharge metez vous un maximum sous boneti pour se reposer un pti peu
les mob ki ataquent de loin son ossi afecté par bouclier du jugement
si vous farmer devan droknar prenez soin de rester avec un soufle de gérison car les sages avicara utilisent un sort de degen de vie
-gardez toujour un eil au enchantement ki vous afecte ( chez moi en haut a gauche) car de nombreuses foi je me sui retrouvé comme sa:
! et oui , esprit protecteur étais fini et donc game over ^^
on peu ossi remplacer sceau sacré par autre chose mais en cas de manke de mana du au fait d'absence de mon en nombre c la mort
PS:ce build n'est pas valable en uw pour l'uw le build est différent et c'est d'un autre niveau
si vous avez des questions n'ésitez pas