Power OF Beginner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power OF Beginner

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moine --->link////55hp///

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$pring
Analphabete



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyLun 21 Aoû - 15:52

voila je cré ce topik pour tout ceu ki voudrai aprendre comment marche un moine link ou 55hp
donc demandez le moi en jeu.ou ici sur le forum ( si je vien xD)
pour me reconaitre c tres simple , tout les nom de mes perso finisent par spring
bon jeu bonne tchatche et a+
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyMar 22 Aoû - 10:14

ok je comence par le commencement kel erst le build dun 55hp ?
c pa un guerrier moine un 55hp?


ps:si vous avez des kestion sur les necro ('bip,battery,ss/svou otre demander moi sur un otre topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
$pring
Analphabete



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyDim 27 Aoû - 9:44

en 55hp , est un personage ki posede seulemtn 55 point de vie! comment?? me direz vous? facile !! en utilisant des rune supérieure puis une ceste -50 hp le tout pour ariver a 55
voici le build ke j'utilise personellement et ki marche tre bien
profetion: M/G
8 en gérison
15 en chatiment
4 en tactique
le reste en protect ( me rapel plu g combien dsl xD)
je possède l'armure tatoo de droknar qui est d'ailleur bien chere mais pas besoin d'avoir 60 d'armure mais plus on a d4NRJ mieu c'est.
BUILD:
sceau sacré
aura sacrée
esprit de balthazar
rénovation
bouclier du jugement(skill élite capturable au nord de la citadelle)
soufle de gérison
esprit protecteur ( indispensable)
défence de bonneti

--->avec sa je farm les minos au bief,les avicara/troll des montagnes/ géants de la tundra devant droknar. il existe surment d'autre lieu de drop ke je ne conai pas ....

au début; lancez renovation aura sacrée et esprit bathazar sur vous puis faite un sceau sacré pour récupérer de la mana (+9).ensuite, avancez vous vers les mob,faites esprit protecteur avan de les atirer vers vous puis un soufle de gérison pour etre tranquil,kan boneti est pret, activez les pour récupérer un max d'nrj et activez bouclier de jugement kan vous etes sous bonneti pour eviter les interupt, car ce sort met 45 sec a ce recharger .kan le sort est lancé restez un maximum sans utiliser defence de boneti car en effet, les mob ne vous toucheron pas si vous metez boneti et donc pas de dega avec le sort.voila répeter l'opération j'usqua mort s'en suive et n'oubliez pas de mintenir esprit protecteur sur vous sinon c la mort et si il reste 1 ou 2 mon ce n'est pas la peine d'utiliser soufle de gerison.

conseils pratique :utiliser une H enchantement +20%
une baguette ki rédui le temp de rechargement des sort de chatiment

kan le sort d'élite se recharge metez vous un maximum sous boneti pour se reposer un pti peu
les mob ki ataquent de loin son ossi afecté par bouclier du jugement
si vous farmer devan droknar prenez soin de rester avec un soufle de gérison car les sages avicara utilisent un sort de degen de vie
-gardez toujour un eil au enchantement ki vous afecte ( chez moi en haut a gauche) car de nombreuses foi je me sui retrouvé comme sa: affraid ! et oui , esprit protecteur étais fini et donc game over ^^
on peu ossi remplacer sceau sacré par autre chose mais en cas de manke de mana du au fait d'absence de mon en nombre c la mort

PS:ce build n'est pas valable en uw pour l'uw le build est différent et c'est d'un autre niveau
si vous avez des questions n'ésitez pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyLun 28 Aoû - 7:50

c'est efficase en p v p ou ke en p v e ?
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
$pring
Analphabete



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyLun 28 Aoû - 12:10

ke en pve car il sufi d'un sort d'env ou autre ki tu retir tes enchantement et t mort
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyLun 28 Aoû - 13:22

oki alors les envouteur sa clak Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
Riko
Admin
Admin
Riko


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyVen 1 Sep - 2:34

Ouai sa clak mais leur danse folkorique est a chié ! san parlé leur maske du carnaval.... PAYE TES CLAQUETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyLun 4 Sep - 9:50

oué grav Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
$pring
Analphabete



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyVen 8 Sep - 11:28

ne surtout pas ous - estimer les envouteur ( classe la moin joué en pve mais la + joué en pvp) en effet, conjuration de fantasme + cochmar sa fai mal xD enfai ya plein de truc bien a faire avec un env ---> c un perso comme les autre meme si en effet , leur danse est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyMer 13 Sep - 10:23

lol oué sa clak un envouteur
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
Riko
Admin
Admin
Riko


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyMer 13 Sep - 14:04

il sert a rien ton post Ghost en plus tu nous la déjà fait comprendre sa ...
De toutes façon personne vien sur le forum sa m'énèrve on l'arrete sa sert a Rien !
Revenir en haut Aller en bas
$pring
Analphabete



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyMer 20 Sep - 14:39

ouai ouai il faudrai creer un topic pour ceu ki veulent areter le forum ^^
sinon riko c koi ton pseudo dans la guilde ???
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// EmptyJeu 21 Sep - 14:49

c sabaku no garaa c un pote a moi ki se vener facile souvent contre moi mais il est pa mechant
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





moine --->link////55hp/// Empty
MessageSujet: Re: moine --->link////55hp///   moine --->link////55hp/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moine --->link////55hp///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power OF Beginner :: Espace Débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser