Power OF Beginner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power OF Beginner

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hasashi mitsui
S.F.F (sans forum fixe)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptySam 3 Mar - 3:23

bonjour a tous amis pob Very Happy

Voila en ce moment la guild se meurt:

-max 8 pob connectes
-meme pas assez de personnes pour gvg
-de meme pour hoh
-presque pas d'alliance
-des membres meme pas connecte depuis 2semaines.....meme plus....


J'en appelle a tous les officiers !ils faut reagire !Si la guild continu comme sa elle finira au oubliette.Et j'ai vraiment pas envie que cette guild prend fin...
Donc les offs faut vraiment qui se bougent le derche Very Happy pour trouver des alliance, des membres connectes souvent, et faire de la pub sur les autres sites

par exemple:


http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-0-0-0.htm


http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1607


svp j'espere que vous allez faire quelque chose car cette guilde a vraiment quelque chose en soit! elle a surtout des membres simpas (athys black et encore bien d'autre).

Car un jour, si vous reagissez trop tard nous devrion tous quitter le bateau..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptySam 3 Mar - 4:32

je suis au courant et je tavoue que moi aussije n'ai pa envie de quitter la bateau mais je vous rassure roberto prepare une guilde av moi et si sa foire on passera dans cette guilde (on = les actif ^^)

sinon, hier hoh et arne no prob mai tu a raison pa assez de gens motivé et coencté sinondes bon element a garder
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
hasashi mitsui
S.F.F (sans forum fixe)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptySam 3 Mar - 4:43

mes va tu prendre des mesures pour recruter faire de la pub avec tes off?

si personne ne veut je veux bien me devouer a la limite....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptySam 3 Mar - 4:46

j'ésite a recrut , je me demande si faut mieu pa garder les menbre actif et rejoindre la guilde ke on va faire av roberto
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
hasashi mitsui
S.F.F (sans forum fixe)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptySam 3 Mar - 6:45

pourquoi refaire une guild? cette guild a tous un hall une cape preske toute les amelioration dans le hall autan vire tout le monde sauf les membres actifs et la refaire nn?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptySam 3 Mar - 7:03

oué ok mais faut trover des gesn motivé pour recru car si je recrut tout seul sa va me soulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
Athys
Invité




la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptyDim 4 Mar - 4:23

ben moi, tu sais, tu peut tjrs conter sur moi!!!La je suis chez mes grands parents, et pendent que j'installes gw, je passait sur le forum, et je veux aider un max!!!Que sa soit peut etre pour la future guilde, ou celle ci,pour je veux juste dire que si z'avez besoin de qqch ou de qqun, applez moi!!!Si on fait une nouvelle guilde, même si on change pas, je voudrais refaire une cape, ou au moins la payer !!Enfaite, j'ai juste enie de rendre service =3
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2006

la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! EmptyDim 4 Mar - 13:27

oki ba c super merci beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-beginner.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty
MessageSujet: Re: la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!   la guilde se meurt! les offs doivent reagirent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde se meurt! les offs doivent reagirent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de guilde
» Defaite de la guilde
» LIste de tous les menbre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power OF Beginner :: Annonce Importante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser